CHERS ARCHITECTES

La nouvelle édition des Journées d’Architectures À Vivre se profile déjà, avec l’ambition d’ouvrir cette année encore les portes de plus de 500 projets d’architectes.

Nous vous avions donné rendez-vous à la fin du mois de juin prochain mais étant donné le contexte actuel et pour la sécurité de tous, l’événement est reporté au mois d’octobre.
Les week-ends des 16, 17, 18 octobre et 23, 24, 25 octobre 2020, joignez-vous à nous et faites visiter vos propres réalisations d’habitat individuel, qu’il s’agisse de maisons, appartements, lofts, extensions ou encore rénovations. L’occasion de contribuer à l’essor d’une culture de l’architecture et de faire connaître votre travail auprès du grand public !
 

Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de vous connecter et de nous soumettre directement vos projets en ligne. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Début octobre 2020, vous trouverez en kiosque le numéro spécial du magazine Architectures à vivre consacré aux Journées : il présentera une sélection des réalisations visitables. La vôtre y apparaîtra peut-être !

 

 

 

QUESTIONS

Une question ?

Vous souhaitez participer, mais vous ne savez pas comment procéder ? Vous avez une question sur le fonctionnement des visites ? Toutes vos interrogations trouveront réponses dans la FAQ. Sinon, contactez-nous ; notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner !

Télécharger le règlement de participation

cliquez ici